françois bon, danse et japon

hier, retrouvailles avec François Bon… dix ans après nos premiers pas ensemble dans l’univers de Rabelais, l’autre grand François…

et aujourd’hui : démarrage de ce blog… c’était quasi inévitable ; l’excitation est toujours là, l’excitation de cette écriture qui débloque les désirs et qui délie les langues.

beaucoup de boulot néanmoins, entre la préparation d’un ]domaine ouvroir sur l’art de l’interprète[ au CCN de Montpellier, entre le 13 et le 23 avril ; et un voyage au Japon qui s’annonce assez excitant, pour construire une nouvelle version japonaise de mon solo (H)arlequin. Là-bas, je vais également présenter mon autre solo, celui sur Rabelais : Debvoir est vertus héroïque. bon, pas mal de boulot, c’est ce que j’écrivais…

2 commentaires sur « françois bon, danse et japon »

  1. gooooooooooddddddddd mooorrrrrniiiiiinnnngggggg Japaaann!!! des bises …prends du plaisir pour moi…le soleil de marseille me chauffe les oreilles…et je vois que celui du japon t’echauffe l’esprit…au plaisir de te retrouver…des bises disais-je…

Laisser un commentaire

