workshop

matinée studieuse devant l’ordinateur

puis, avec mon vélo de kyoto, mon jidensha, je suis allé assister au workshop que donne Eric Lamoureux au kyoto art center. très touché d’entendre les indications de qualité d’écoute, de présence et de sensations qu’il donnait aux stagiaires. on était dans le sensible, de manière pragmatique. j’aime beaucoup.

kyoto-jour-4

 

et demain, je vais voir un kyogen très spécial : le nembutsu kyogen, dans la plus pure tradition japonaise.

Laisser un commentaire

