rabelais au japon

debvoir à dunkerque (2007hier soir j’ai joué debvoir est vertus heroique à kyoto dans la salle où j’avais joué ahmed philosophe il y a dix ans. quel plaisir! j’ai retrouvé un public concentré, à l’écoute et curieux. dix ans après et avec maître rabelais en renfort.

des photos suivront (celle que j’ai mis en ligne date de 2007 et c’était à dunkerque). on doit me les faire parvenir bientôt (car pendant la représentation, il me fut bien entendu, difficile d’imaginer prendre des photos).

en attendant, voici les photos de ce qui s’est passé après, au resto avec les amis:

kyoto jour 20

 

 

 

 

 

avec une mention spéciale pour l’excellent yasu, sans lequel l’accès à la langue de rabelais aurait été absolument impossible pour le public japonais :kyoto jour 20

Un commentaire sur « rabelais au japon »

  1. Quel Spectacle !
    Ce matin encore en regardant les photos je me régale. Je t’enverrai un mail avec les photos je pense dans la semaine.

    Ce fut un plaisir de travailler avec toi et surtout d’avoir vu de nouveau la Sale Inabata de l’IFJK pleine !

    Ce serait top que je puisse te voir de nouveau sur scène l’an prochain quand tu reviendras au Japon !

    Léo

Laisser un commentaire

