debvoir kyoto photos

voici quelques photos de debvoir est vertus heroique, réalisées par léo stewart, mercredi soir. merci léo.

public

 

il y avait beaucoup de monde. on reconnait même erhard stiefel qui était de passage à kyoto, ainsi que sylvain cardonnel, au premier plan.

 

puis yasu attaque, il donne quelques clésintro yasu:

 

 

 

et c’est parti!_DSC0169b

 

IMG_2264IMG_2268

 

 

IMG_2272

IMG_2289

ensuite, c’est un petite discussion entre le public, yasu et moi.

IMG_2311IMG_2316

 

finalement, tout est comme à dunkerque, dans la ville où ce solo rabelais a été créé.

enfin, presque…

2 commentaires sur « debvoir kyoto photos »

  1. Salut l’artiste,
    J’ai mis énormément de temps à te retrouver, c’est un évènement douloureux qui a permi de réentendre ton père au téléphone.
    Je vois que tu navigues dans le monde entier, c’est super !
    STP,donne-moi tes cordonnées sur mon adresse mail!
    A bientôt.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
    Serge.

  2. Salut Didier,
    Je suis tombé par hasard sur ce blog en faisant une recherche sur mon nom dans google image et c’est la première photo retournée ^^.
    Comment vas-tu depuis ton dernier passage à Kyoto ? Encore une fois, ce fut un plaisir d’avoir travaillé avec toi (rapidement) et au plaisir de se revoir 🙂

    Léo

Laisser un commentaire

