bug

Le temps passe. Des incohérences techniques. Nouvelles règles de notre monde orchestré par l’informatique. Un bug m’a empêché d’ajouter un post via iPhone la semaine dernière. C’était peut être pas plus mal. Une photo d’ascenseur de clinique avec des commentaires inquiets avant une anesthésie générale. Pas très excitant, n’est-ce pas ? Toujours est-il qu’aujourd’hui, balafré au ventre, je tente à nouveau d’envoyer un post par iPhone. Et j’ajoute que la semaine dernière, à la clinique, avant de me faire ouvrir le ventre, un mot de Rabelais m’est revenu et m’a donné du courage. Ce mot, c’est: trepignemenpenillorifrizonoufressuré. C’est drôle, en l’ecrivant sur mon clavier il s’est affiché tout seul sur mon écran : la mémoire automatique de l’iPhone s’en souvenait… mais pas du reste… pas de mon post bugué.
Je joins aussi la photo de la clinique qui elle est bien dans mon téléphone.

Laisser un commentaire

