bientôt les vacances

drôle de sensation que d’être ici, à paris, à quelques journées des vacances, en sachant que la profession est en grande partie en avignon. les premières répétitions de mon prochain spectacle (sur l’astrophysique) sont terminées. voici quelques images d’edith, fany et franck en pleine recherche au studio théâtre de vitry il y a quelques jours :

IMG_0162IMG_0195IMG_0198

sinon, un projet magnifique sur fernand léger auquel j’étais associé est annulé… dommage. au revoir fernand.

IMG_0009

mais la vie continue. changement de rythme. et je pensais hier à cette étrange relation que nous entretenons avec le temps. cette volonté de réaliser des choses dans un temps donné, un temps limité. ce temps de réalisation auquel le travail est systématiquement enchaîné. comme toute réalisation humaine. tout ça n’est finalement que peu de choses. c’est tout ça, qui nous construit. mais c’est vraiment peu de choses. influencé par les dernières nouvelles des étoiles: de la relativité générale à la physique quantique, je pense ainsi. mais même cette pensée, asservie à la limite des mots, à la limite de mon cerveau humain et aux limites du temps, elle n’est pas grand-chose non plus. bon… c’est bientôt les vacances.

mais le plus beau, c’est encore le poitrenaux, le marcel lidonnes, le prince des acteurs, qui se prend cinq mois d’attention, cinq mois de vie pour accueillir rose, la nouvelle étoile qui vient briller dans le firmament parisien, depuis le 1er juillet.

IMG_0201

bonne route à rose, marie et laurent!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s