rentrée

c’est la rentrée. paris sous le soleil. persistance du calme de l’été.

et je me réjouis des perspectives à venir:

IMG_0060

reprise d’(H)arlequin en français à lille au mois de novembre ; et en japonais au mois de juin 2010 à kyoto (entre autres). donc pas mal de boulot pour mémoriser le texte en japonais ainsi que les mouvements de nô

reprise aussi des répétitions des pieds dans les étoiles, dans quelques semaines, avec la fine équipe pour créer fin novembre. de l’astrophysique avec simplicité.

mais ce long arrêt de travail (les vacances) me fait sentir certaines faiblesses de mon corps. normal, car je ne sais pas encore comment rajeunir. mais, là, je m’aperçois pour la première fois que le yoga peut devenir un sacré allié pour équilibrer ce corps un peu amoché par une poignée d’accidents, d’opérations et d’hyperlaxité.

esperruquancluzelubelouzerirelu !!!!!

Laisser un commentaire

