vignette

ce mois de septembre va bientôt s’achever. le moins qu’on puisse dire c’est que je n’ai pas fourni grand-chose au niveau de ce blog. trop de travail sur le texte d'(H)arlequin, trop de concentration à voyager entre l’écran de mon ordinateur (qui devenait aussi une caméra par l’entremise de sa webcam) et le miroir du studio de danse où je me trouvais et sur lequel se réfléchissait l’image de mon (H)arlequin. trop pris par cette activité de chorégraphe (si l’on en croit les documents officiels et signés). et le blog est tombé dans une jachère, dans la jachère des blogs abandonnés de la toile. c’est comme ça.

mais considérant l’automne qui m’attend…

je ne pense pas que mon activité sera beaucoup plus intense dans la rédaction de ce blog d’ici décembre. mais on ne sait jamais…

en tous cas, ce lundi 28 septembre à 20h 30, sur france culture, je participe aux cinq minutes de vignette orchestrées par aude lavigne…

pour ceux qui écoutent la radio…

Laisser un commentaire

