intérieur toi / intérieur moi

et voilà!

hier soir, dans la liesse rieuse des montagnes du queyras, à guillestre, s’est terminée la tournée franco-italienne du trickster dell’arlecchino, ultime volet de mon parcours avec arlequin. cette tournée a été l’occasion de faire encore évoluer le spectacle et de travailler avec deux fines équipes: celle du spectacle (sarah et jérémie) et celle du théâtre de la passerelle (dont lolo et michel, super stars de la tournée des excentrés)

souvenirs de tournée en bref et en vrac:

une spectatrice italienne qui me parle de dario fo pour illustrer ce que mon travail lui inspire

une représentation, au coeur des hautes-alpes pour laquelle plusieurs spectateurs ont fait plusieurs centaines de kilomètres (lyon, chateauvallon et marseille) pour venir voir le spectacle…

et enfin hier soir, un jeune spectateur, adolescent qui me remercie pour le message qu’offre le spectacle. « quel message ? » lui dis-je ; et il me dit : « et bien, la recherche de soi-même, la recherche de son identité réelle… l’intérieur-moi et l’intérieur-toi… merci! »

merci à lui!

Laisser un commentaire

