cité internationale

aujourd’hui j’ai fait un tour du côté de la cité internationale, entre la maison du mexique, la cour d’honneur et la grande pelouse, j’ai pris les marques avec l’équipe du théâtre fort sympathique et nous avons préparé le futur accueil du trickster chez eux, là-bas, au bout du 14° arrondissement.

bien content des projets qui vont accompagner ce retour en chair et en os sur une scène de la capitale. oui bien content aussi des diverses rencontres, stages ou conférences qui me permettront de pratiquer mon métier près de chez moi. une fois n’est pas coutume. bien content de poser un peu les valises, pas trop loin de la maison, pour une sédentarisation toute nouvelle. content aussi du souvenir de ces expériences dunkerquoises, gapençaises et rennaises qui m’ont appris à envisager le travail de préparation du public, comme un travail normal, salutaire et indispensable.

le temps passe et parfois on se dit, comme disait beckett: « ça avance ».

2 commentaires sur « cité internationale »

Laisser un commentaire

