acte 2

fin de l’acte 1 :

j’ai rencontré des interprètes formidables, danseurs et acteurs. notre projet sur l’invention de la parole – création 2014 à l’atelier gekken de kyoto – s’annonce donc très bien. j’y reviendrai.

j’ai aussi dirigé deux stages pour les amateurs aujourd’hui, j’ai rencontré des personnages, des gens, il y a toujours des gens étonnants chez les amateurs (ceux qui aiment), comme ces vieilles dames qui viennent faire du théâtre pour s’amuser et qui y arrivent de toutes leur énergie, de toute leur ouverture et leur sourire, sans plier bien loin la jambe mais avec quelle jeunesse, quelle santé, et elles finissent par jouer d’un jeu d’enfant. ou ce monsieur qui s’éclate visiblement à improviser de tout son être, de toute sa maladresse et son corps devient l’incarnation d’une émotion, la transmission de sa joie, l’humaine respiration de l’être. bon je m’emballe.

après-demain commence l’acte 2 celui qui va m’emmener  de kyoto à shizuoka, tokyo yokohama tokyo tottori kyoto

au supermarché de takatsuki voici ce que signifie la france :

IMG_2189

Laisser un commentaire

