la parole s’invente à Kyoto

Les répétitions de Kotoba no hajimari (l’invention de la parole), ma prochaine création, ont maintenant démarré avec Macha, Mari, Guchi, Hiro et Katsu, formidables interprètes de Kyoto, Tokyo et Osaka. Après 4 jours de travail je constate tous les jours que le plateau ne cesse de vibrer par l’élégance de leur talent.

20140413-232317.jpg
Avec l’aide de Tomo (interprète et assistante), je n’ai qu’à accompagner la création de leurs mouvements et de leurs paroles en me faisant le miroir de ce qu’ils inventent, leur guide… et bientôt, l’arrivée de Makoto, compositeur de la musique du spectacle.
À suivre.

20140413-232509.jpg

3 commentaires sur « la parole s’invente à Kyoto »

  1. Bonjour Didier, c’est extra-ordinaire tout ton énergie! Je t’admire et sans savoir ce que sont tes spectacle je suis sure que c’est beuq

  2. le message est parti tout seul… je n’aime pas ça! Voilà je disais que je suis sure que tes spectacles sont beaux et a l’image de tes petits textes tout simples.

    Bise Annika

Laisser un commentaire

