Les Hauts Parleurs à l’Auditorium du Louvre

RvsN

Nous avons le plaisir de vous avertir que vous allez certainement vous rendre à l’Auditorium du Louvre, le vendredi 6 juin 2014 à 20h précises pour assister à notre performance divinatoire : « Rabelais versus Nostradamus (de ce qui sera à ce qui arrive) ».
 
Si vous voulez vérifier la véracité de cette prédiction, il vous suffit d’assister à cet événement présenté dans le cadre de la programmation « Prophéties » au Musée du Louvre. Vous y apprendrez de quoi est fait l’avenir, ce qu’on en sait, comment on peut l’apprendre, et « de quoi Rabelais est-il le nom ? »

« Deux illustres personnalités de la Renaissance ont pratiqué avec assiduité l’art divinatoire. L’un par jeu en imaginant des pronostications pour chaque année (François Rabelais). L’autre en composant très sérieusement des prophéties (Nostradamus). Les deux hommes se serait croisés de leur vivant sur les bancs de la même faculté de médecine à Montpellier. A partir de ce postulat, Didier Galas et Jean-François Guillon ont imaginé une conférence performée avec la complicité de l’écrivain François Bon et de la seiziémiste Ariane Bayle. »

Plus d’infos

« Rabelais versus Nostradamus » sera repris au Festival « Rayon Frais », à Tours, les 5 et 6 juillet 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s