sens dessus-dessous

c’est drôle car hier je sentais le sens qui arrivait partout dans le spectacle et je m’en réjouissais. aujourd’hui, après le premier vrai filage, je me le suis pris en pleine figure ce sens qui est partout dans notre spectacle ; tellement partout que cela voulait signifier que le travail de structuration était bien loin d’être fini.
je viens donc de passer 4 heures à m’échauffer les méninges pour pondre une structure qui m’a bien l’air de couler de soi derrière tout ce sens qui voulait apparaître.
mais gardons-nous bien de pérorer quelque tranquillité que ce soit car dans les questions artistiques, c’est comme dans la vie on est toujours très très loin de la tranquillité du long fleuve…

IMG_1515.JPG

Laisser un commentaire

