fin d’époque

Ainsi va la vie, de moment en moment, de seconde en seconde, de temps à autre… temps contretemps
J’ai dit aïloviou après l’avoir écrit
Et ça passe, ça se masse, nous dépasse, et ça passe
Nous sommes seuls à chaque instant
Nous sommes seuls et nous allons
Et nous passons
De stade en stade
Et d’époque en époque
J’ai dit aïloviou après l’avoir écrit
Et aujourd’hui, je me le dis :
Je viens de passer, dépasser, démasser toute une époque, qui passe
C’est toute une peau, une vieille peau, une vieille carne qui vient de tomber
Derrière moi
Ainsi va la vie, de moment en moment, de seconde en seconde, de temps à autre… temps contretemps

IMG_0002-0.JPG

Laisser un commentaire

